Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2017 7 02 /07 /juillet /2017 21:52

Aloha,

bon, finalement, nous n'avons eu que 2 wave comp en mars et je me suis blessé à la deuxième : dos coincé suite à une mauvaise chute, obligé d'abandonner en plein heat. Les collègues m'ont ramené le matos à la voiture. No sport pendant 1 mois et demi sauf kiné et chiro, bref pas top. Une photo du 1er et seul heat terminé :

Puis le Defi Wind fin mai, super semaine avec des potes, même si toujours pas de manche validée. Voir article suivant.

Puis gamelle à vélo en ramenant le petit de la gym : son sac se prend dans ma roue avant, salto avant sur le goudron, une côte fêlée, encore 1 mois et demi sans pouvoir plancher. Et oui, j'avais le casque, mais pas le gilet anti choc !

J'en du coup profité pour me mettre au kite avec Jean-Christophe, un cousin de Céline. C'est assez particulier comme activité : tu peux mourir facilement, mais ce n'est pas du tout physique (au moins au début). Je commence à pouvoir en faire de manière autonome, sans Paul le moniteur du PNH, je vous raconterai.

Et maintenant que je peux à nouveau tousser et éternuer sans crier, je vais pouvoir reprendre la planche. J'ai repris cool ce week-end : un peu de tandem dans la pétole avec les enfants.

A+ et n'oubliez pas d'envoyer, même à vélo !

Pierre

 

Partager cet article
Repost0

commentaires